Notre charte

  1. Votre chat doit être identifié, stérilisé pour les chats de plus de 7 mois et vacciné depuis moins d’un an : Typhus, coryza et leucose.
  2. Il devra recevoir un traitement antiparasitaire quelques jours avant son arrivée. Votre animal doit être en bonne santé, à la moindre suspicion de maladie, je ne pourrais pas accueillir votre chat dans la pension au risque de contaminer les autres pensionnaires.
  3. Son carnet de santé vous sera demandé.
  4. Je vous poserai quelques questions sur les habitudes et le comportement de votre chat afin de cerner aux mieux son caractère pour rendre son séjour le plus agréable possible.
  5. En cas de maladie ou de blessures survenant pendant son séjour, je m’engage à prévenir le propriétaire, amener l’animal pour une consultation vétérinaire (les frais seront à votre charge), mais décline toutes responsabilités en cas de décès.
  6. Il est important que vous restiez joignable en cas de soucis avec votre chat, il faudra donc me communiquer votre numéro de téléphone.
  7. Les arrivées et les départs des chats auront lieu uniquement sur rendez-vous, aux horaires d’ouverture de la pension (sauf exception si votre emploi du temps ne correspond pas à ces horaires).
  8. Un acompte de 30% du montant du séjour vous sera demandé à la réservation et la totalité du séjour devra être réglé à l’arrivé du chat dans la pension. Les éventuels frais supplémentaires devront être réglés au départ de l’animal.
  9. En cas de désistement 15 jours avant l’arrivée du chat, l’acompte de 30% ne vous sera pas restitué car la place a été bloquée.
  10. Afin d’éviter toutes contrariétés digestives de l’animal, je vous conseille de me fournir sa nourriture habituelle pour toute la durée du séjour. Dans le cas où vous ne fournissez pas la nourriture, des croquettes de qualité lui seront proposées mais un supplément d’un euro par jour vous sera facturé.
  11. Le tarif de la pension est de 13 euros par jour et par chat (régressif à partir du 3 ème chat) et de 7 euros
    la demi journée applicable à partir de midi.